Des installations au top pour des jeunes au top !

Si le club de l’ASSUN n’est pas en réussite avec ses seniors on peut se réjouir de celle de ses jeunes qui tous les samedis lors des plateaux, modules et autres challenges montrent les efforts effectués le mercredi après midi pendant les entraînements. Des séances dirigées magistralement par Mélanie Fissier, Laurent Lemonnier, Samuel Valognes, Kévin Poignant et Benoist Henry.
Les progrès enregistrés ne pourraient avoir lieu sans les efforts conjugués des coachs et de la municipalité qui mettent tout en oeuvre pour être prêt en cas de mauvaises conditions météos. En effet, lorsque le temps ne permet pas la pratique du foot en extérieur les jeunes ont la possibilité d’évoluer dans la salle Omnisport du complexe de la Charrière. Cela à pour but notamment de ne jamais annuler de séances et donc d’avoir une constante amélioration technique et physique des enfants.
Quand les beaux jours reviennent, et, avec un gros travail des employés municipaux le terrain en herbe est prêt à accueillir de nouveau les jeunes footballeurs.

PS : N’oubliez pas que les compétitions se déroulent le samedi matin généralement autour de 10h, venez voir jouer les jeunes enfants dans la joie, la bonne humeur et ce dans des conditions optimales. De plus, un petit café vous attendra et vous sera servi par notre le maître des lieux Greg Favalessa. Alors nous comptons sur vous !!!

ALLEZ l’ASSUN !!!